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General => Matemáticas => Mensaje iniciado por: qsiyrquf en Septiembre 30, 2013, 11:55:49 am

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Publicado por: qsiyrquf en Septiembre 30, 2013, 11:55:49 am
Dans la gamme des sportives de l'après-guerre, ceux qui étaient adolescents à la fin des années 50 _ et qui constituent la cible privilégiée des organisateurs de ventes _ devraient trouver quelques modèles qui leur rappelleront leurs rêves de jeunesse. C'est le cas, par exemple,longchamp pas cher (http://eksanmagasin.com), du fameux coupé Mercedes 300SL « Papillon » (qui tire son nom de ses portes qui se déploient comme les ailes de l'insecte). Daté de 1956, il affiche 33.000 kilomètres au compteur. Il a été acquis par un collectionneur européen en 1991, au sommet du marché, pour plus de 2 millions de francs et devrait partir cette fois-ci pour environ la moitié. En beaucoup plus modeste,sac longchamp (http://longchamppliage.simonsgifts.com), Brooks propose une Alfa Romeo Duetto spider rouge de 1967 avec un double arbre quatre cylindres de 1,6 litre. Le modèle est passé à la postérité grâce à Dustin Hoffman, qui la conduisait dans le film « Le Lauréat ». Il est estimé à 80.000 francs. Pour 150.000 francs,sac longchamp pas cher (http://www.babybeginningsinc.com), les adeptes du grand confort pourront peut-être acquérir une Rolls-Royce de 1980 modèle « Camargue » deux portes coupé, dessinée par l'italien Pininfarina en 1975. Cette voiture équipée d'une conduite à gauche a été fabriquée, en onze ans, à 531 exemplaires. Dans un genre tout à fait différent, le lot le moins cher de la vente est estimé entre 8.000 et 10.000 francs. Il s'agit de la Fiat 500, qui a été produite entre 1957 et 1972 à plus de 3 millions d'exemplaires. Elle fait cependant partie, selon les spécialistes de Brooks, des voitures de collection. Le modèle présenté le 7 septembre date de la dernière année de fabrication et a bénéficié, selon les termes du catalogue, « d'une sympathique cure cosmétique ».
Les principaux débouchés de cette entreprise de neuf personnes, dont six à la production, sont le ferroviaire -ses joints s'adressent aux trains de la SNCF les plus anciens -ou encore les matériels agricoles. Le groupe Berthoud-Rexel, constructeur de pulvérisateurs, poudreuses et autres engins, figure parmi ses clients. Il en va de même pour Eurocopter. L'aviation ne contribue que de façon marginale à ses 700.000 euros de chiffre d'affaires, mais Yann Fèvre est convaincu qu'il peut s'y faire une place au soleil. D'ailleurs, et pour la première fois, il a participé au Salon du Bourget en juin dernier. « Nos soufflets résistent à l'abrasion, la coupure, la déchirure et la perforation et ils conviennent tout à fait aux petites séries de quelques centaines et quelques milliers de pièces », plaide le dirigeant. Reste à convaincre les jeunes ingénieurs et il mène cette croisade avec l'appui du Centre technique du cuir (CTC), une institution sans équivalent installée à Lyon. Tout en continuant à se développer en France, elle a commencé à se pencher sur des projets en Belgique, Algérie et Grande-Bretagne pour les opérateurs ferroviaires.
 
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