36809 Mensajes en 36772 Temas - por 2107 Usuarios - Último usuario: Lawrence41

* Chat Sentinela

Refresh History

Autor Tema: sespoir. N'oublie rien. Songe &agrave Louis Vuitton  (Leído 32 veces)

saci54258

• Aprendiz
  • *
    • Ver Perfil
sespoir. N'oublie rien. Songe &agrave Louis Vuitton
« en: Mayo 20, 2013, 10:49:29 pm »
«Elle est venue, enfin, cette nuit attendue. Je suis aussi calme que possible. Tenez, je tiens la plume, et elle ne tremble pas dans ma main... la volonté a triomphé complètement, orgueilleusement. Je regarde presque avec pitié cette âme qui se tord et veut échapper à l'horrible étreinte. Non, non. Viens ici et regarde! La vois-tu, elle... comme elle est belle,Louis Vuitton! Reconnais-tu ce regard qui t'a fait comprendre la vie,Christian Louboutin Chaussures? Et lui,Sac Hermes, comme il est beau aussi! Comme ils sont faits l'un pour l'autre! On vient de les laisser seuls. Elle rougit, lui se tient à l'écart. Il la regarde, et ses yeux semblent deux phares d'amour. Il semble lui demander pardon de la posséder. Et son regard, à elle, répond: Comme je suis heureuse d'être à toi!.. Oh! ne crains pas, mon doux fiancé!... je me suis donnée librement... je t'aime!
«Nage dans cet océan de désespoir. N'oublie rien. Songe à ces serrements de main, songe à ces regards échangés, songe à son espoir à lui, à sa crainte pudique à elle... songe... mais songes-y bien... que dans quelques heures la nuit viendra... tu sais ce que cela signifie, mon âme. Repais-toi de cette attente... prépare-toi... car je ne te ferai pas grâce d'un seul de leurs baisers...
«Eh bien! les martyrs chrétiens, au milieu des tourments, par une opération d'hypnotisme inconscient, ne sentaient plus la torture, et, regardant leur corps déchiqueté, pensaient au ciel en qui ils croyaient... Moi, je regarde mon âme pantelante sous ce brisement, et je pense... Pas au ciel, je vous jure!
XII
XI
«Ah! que cette journée passe lentement! Il est des minutes où je me sens lâche... je voudrais crier. Eh bien! non, je ne crierai pas, je ne pleurerai pas... Que d'autres enfoncent dans leur poitrine leurs ongles qui s'ensanglantent: moi, je veux être le Spartiate dont le renard dévorait les entrailles... je compte ses griffes qui fouillent dans mes viscères... et je ris! oui, sur mon âme, je ris,Louboutin Chaussures, heureux de l'effroyabilité de ma souffrance. Tant mieux,http://www.lvsacpa.info, par l'enfer! Crispe-toi dans les angoisses, ô mon âme! Chacun de ces plis, sillons creusés par la douleur, restera comme une ligne de plus au livre des souvenirs!... Et quels souvenirs!
«Quelle voix pénétrante! Écoute bien cela,http://www.saclouisvuittonpascherboutiquefrance.com, mon âme! Jamais tu n'entendras semblable mélodie! Épèle ces trois mots! Je... t'...aime! Il est venu tomber à ses pieds, et elle,http://www.hermessacfr.info, mettant ses deux belles mains sur ses cheveux, a doucement relevé son front et l'a baisé... Savoure bien ce baiser, mon âme. As-tu compris ce qu'il signifie?... Mais oui, oui,Chaussures Christian Louboutin, tu auras beau te débattre... il faudra bien que tu voies tout... tout. Prête l'oreille à ces doux murmures qu'échangent les lèvres qui se joignent, sens la caresse de ces deux souffles qui se confondent... aspire cet amour... Sont-ils assez proches l'un de l'autre? Hein?... Il a détaché son peigne et ses admirables cheveux blonds sont tombés sur ses épaules.
l'heure... L'avouerai-je? Tout à l'heure,Louis Vuitton Pas Cher, il y avait encore en moi je ne sais quelle folle lueur d'espoir... Si cela n'était pas!... Or, cela est. J'étais le torturé qui doute, alors même qu'il voit les instruments grincer devant lui de leurs dents de fer... qu'on applique sur le chevalet... qui doute encore! Mais tout à coup une vis a tourné, il a senti le croc mordre sa chair... il s'est dit,Louboutin Pas Cher, dans une pensée à peine saisissable: C'est fait! Or, le croc m'a mordu.
Related articles:

c’est… Christian Louboutin Pas Cher

aise http://www.louboutinpascherfrancecl.info

lvsac_67

SimplePortal 2.3.4 © 2008-2011, SimplePortal