36809 Mensajes en 36772 Temas - por 2107 Usuarios - Último usuario: Lawrence41

* Chat Sentinela

Refresh History

Autor Tema: ray ban lunette vue femme les gens perdent la foi pour Nike  (Leído 46 veces)

sd3id7s22

• Jr. Member
  • **
    • Ver Perfil
Un consommateur qui est du comté de Siyang, Province du Jiangsu a répondu: il a acheté une paire de chaussures de sport Nike à partir de Shanghai qui m'a pris 820 Yuan le 7 août 2008, mais je l'ai trouvé ébréché gravement après je ne portais pas à quelques reprises. Il reflète ce cas, le vendeur et l'usine, cependant, ils s'excusent en raison de trois garanties ont dépassé la limite de temps et ne veulent pas pour régler ce problème.M. Zhang a déclaré aux journaliste qu'il espérait payer plus d'argent pour de bonnes chaussures et puis chaussures peut être porté plus quand il acheter des chaussures. Il a donc décidé de payer plus d'argent pour, mais les chaussures Nike de marque internationale. Comme le prix des chaussures Nike est plus élevé que les chaussures originales, M. Zhang n'est pas disposé à le porter, et il la portait total de 20 fois avec chaque fois est sous un ray ban lunette vue femme jour dans le dernier semestre. Dans une telle situation, nous pouvons calculé que cette chaussures a été porté moins d'un mois, puis sont apparus puce, il ya problème de qualité sans aucun doute.Quant à ce phénomène, M. Zhang a déclaré que les chaussures Nike doivent exister problème de qualité et conduire à la puce sévère. D'autre part, des chaussures Nike a été acheté pas pendant une longue période et même été porté moins d'un mois, sans lavage, je suppose que personne ne fera confiance à Nike qui est appelée marque internationale lorsque le phénomène de la puce soulevée. Parce que la qualité de Nike peut toujours pas obtenir le règlement, les gens perdent la foi pour Nike, peu à peu, afin de laisser les clients reçoivent environnement consommer sain, je souhaite que la section concernée peut sérieusement détecter si la qualité de Nike est conforme aux normes ou non.Une enquête: client s'est plaint Nike pour les fausses chaussures qui a été trouvé dans des boutiques exclusives.Un consommateur de Nike qui est appelé M. Deng s'est plaint à 315 hot line du site le 16 février 2009: j'ai acheté une paire de chaussures Nike dans le magasin spécial de Foshan, le 14 février 2009, le coût initial de cette chaussures est de 780 Yuan et le prix d'escompte est de 530 Yuan 6,8 remise. Je pensais qu'il y est pas de fausse marque dans les magasins exclusifs, alors j'ai juste vu la taille quand greffier a donné les chaussures pour moi. J'ai essayé sur les chaussures quand je suis rentré dans la taverne qui est le lieu d'habitation du voyage d'affaires. Cependant, j'ai réalisé que ce n'est pas confortable, qui est différent avec l'autre marque célèbre quand je portais des chaussures, j'ai regardé à l'œil nu et j'ai trouvé qu'il est faux chaussures avec mauvaise qualité. Le 15 février dernier, je suis retourné les magasins spéciaux pour demander vendeuse de changer les chaussures, mais ma demande a été rejetée.Deux enquêtes: consommateur s'est plaint que les chaussures Nike a été différent dans les grandes et petitesMlle Hu qui est un consommateur s'est plaint sur le site de 315 hotline au 7 février 2009: elle a réalisé que la chaussure droite et chaussure gauche étaient différents mais leur taille étaient les mêmes. Alors j'ai regardé attentivement les chaussures, et j'ai réalisé l'embout de la chaussure gauche est plus a toutefois souligné chaussure ray ban lunette vue femme droite est plus orbiculaire, et les semelles des chaussures droite et gauche ne sont également pas le même. J'ai demandé aux magasins spéciaux pour changer les chaussures, mais ils ont rejeté ray ban lunette vue femme mon exigence parce qu'ils ont déclaré que ce n'est pas le problème de qualité.Trois enquêtes: chaussures de course de Nike était différent dans les grandes et petites qui fut plaint par le client. Un client qui a appelé M. Ma s'est plaint sur le site de 315 hot line le 3 février 2009: il a acheté une paire de chaussures de course de Nike qui est le numéro de l'article 324570-002 (fabriqué en Indonésie) dans la ville de Chengdu dans la soirée du 18 Janvier 2009. Quand il portait les chaussures pour rentrer à la maison, il a trouvé chaussure droite et chaussure gauche était différent, il est encore peut pas aider, même si il a essayé tous les moyens de remettre l'inconfort. Par conséquent, il a regardé les chaussures pour de nombreuses fois, et finalement il a trouvé qu'il y avait deux façons sont différentes avec les règlements ray ban lunette vue femme pertinents qui ont été les oeillets de chaussures et la hauteur de la tige: l'apparence entière de chaussures n'est pas symétrique et les oeillets sont aussi extra-utérine. M. Ma a considéré que doit causé par la qualité, il est retourné au magasin spécial deux fois et exiger que le greffier de changer les chaussures, mais le greffier a refusé sa demande par de nombreuses raisons, par exemple de malentendu personnel.Quatre enquêtes: chaussures Nike a été le produit sans trois informations de baseUn client qui s'appelait Mlle Liu s'est plaint à 315 hotline, le 10 Novembre 2008: elle aime la marque Nike tout le temps et a porté des chaussures Nike pour 7-8 ans et toujours à l'aise. Mais elle se sentait très insatisfaisante pour les chaussures Nike qui a été acheté en Zhongyou Department Store. Mlle Liu a réalisé les chaussures n'ont pas montré nom de l'usine, l'adresse de l'usine et ont même pas de numéro de contact qui enfreint les règles pertinentes.Comme nous le savons, Nike a été fondée en 1972 et a construit le premier point de contact à ray ban lunette vue femme Beijing en Chine. Plus tard, Nike a adhéré à l'idée de local pour les talents locaux locaux, et formé, la technologie de production et concept de vente, a finalement obtenu Nike progrès distingué en Chine. Mais comment Nike va gérer ces problèmes quand il fait face à des plaintes des clients? Journaliste de notre site Web sera mis en gardant un œil vigilant sur ces nouvelles.

http://www.ddhappy.com/viewthread.php?tid=507114&extra=page%3D1&frombbs=1

http://m.nicklz.com/product/wheels-tires/wheel-tire#comment-167116

http://shanghua.1lou.net/bbs/viewthread.php?tid=302781&extra=

SimplePortal 2.3.4 © 2008-2011, SimplePortal