36809 Mensajes en 36772 Temas - por 2106 Usuarios - Último usuario: MaribelEas

* Chat Sentinela

Refresh History

Autor Tema: Hermes paketshop I8W6A  (Leído 29 veces)

huanghua133

• Aprendiz
  • *
    • Ver Perfil
Hermes paketshop I8W6A
« en: Mayo 27, 2013, 03:45:47 am »
, Le plan initial a été complètement perturbé, Wu Hong, après la prise d'alcool naturellement pas à cet eunuque commandé le vin à l'endroit désigné, les gens directs à déplacer le vin est due à une course, mais cela arrive, ces empoisonné déplacé Reine Déesse ici, les résultats avaient été empoisonnés par le dernier empereur du vin empoisonné à boire ...... Reine et les autres femmes de la famille ".
Liu vent raconter cette histoire, Zhou Chen a commencé à trembler toute la personne, et finalement interrompue Liu vent en ce moment et a dit: «Ni Ni Xuekoupenren .................. esclavage esclaves ......"
Liu vent ricana:??? "Frappez Ni et Ni ont pensé que j'étais juste une histoire S'il n'y a pas de preuves, comment puis-je venir à cette histoire compilé Zhou Chen, l'eunuque est Ni, Ni voudrait maintenant elle n'admettait pas faire? "
Le visage de Chen Zhou était blanc comme un linge, mais il est Gengzhebozai a déclaré: «Les esclaves ne savent pas quoi dire les adultes."
Ce changement ne s'attendait pas à cela de sorte que tout le monde, que ce soit Zhu Yu Tang et Wu Hung Hsiao ne peuvent toujours pas penser à qui en fait empoisonné cette humble Zhou Chen.
Liu vent léger sourire, a déclaré: "Vraiment dirait Ni est la vue de cercueils ont été ému aux larmes .. En fait, l'agent n'avait pas soupçonné à la tête de Ni, Ni mais wiseacre,Hermes paket, de sagesse mal, mais il en est ainsi? L'officier a dû tourner notre attention vers le corps de Ni ".
"Ni se souvient encore de minuit quand j'ai appelé à la valeur de la maison viendra Ni questionnement, Ni faire un tempérament hors du monde et timide, Ni faisons cette façon est simplement de confondre l' officier, après tout, une telle personne dans les yeux de l'officier n'est pas susceptible de faire quelque chose de scandaleux sur le fait, un début de Ni vraiment réussi, Ni comportement comme un lâche, ni vu le monde Petit eunuque. "
Liu vent devient ton froid, a déclaré: «À l'origine Ni délibérément m'a donné l'impression que la fabrication peut vraiment paralysie pour moi, comment un tel homme ose faire une telle chose scandaleuse Malheureusement, Ni ou failles exposées Ni?. parler tout le temps si hésitant, G3M1O Lee 3 und nichts gefunden., mais l'officier lorsqu'on lui a demandé Ni, la réponse de Ni est bien organisé, la surface semble mondain, mais chaque mot, mais avait répondu très raisonnable et comment une telle personne peut ne pas être appris à connaître les choses? "
"Donc, j'ai délibérément laissé cœur, les gens trouvent secrètement l'identité de Ni fond, et plus tard appris que la distribution originale de Ni réellement été visité Suzhou,hermes france N9M5XPour ce vocabulaire, imaginer de mettre sur un eunuque comment sera probablement un peu n'ont pas vu le monde ressemble? Par conséquent, quand je pourrais dire que Ni est réellement fait de se couvrir. "
Zhou Chen se tut à ce moment, ni admis ni secoua la tête.
Liu vent froid sourire, il est intéressant de voir la Zhou Chen a poursuivi: "La tête de En fait, à cette époque, je ne me doutais pas vraiment Ni,Hermes paketshop, Ni suffit de penser à cette personne en face de moi tout simplement jouer une nappe, après tout,Hermes paketshop, est la langue officielle Garde, Ni jouant une partie de la nappe pour empêcher leur encadrée qui est comme il se doit, mais Ni Avant de partir, j'ai demandé Ni, Ni qui se sentent suspecte,hermes france N6B9S«Non,hermes birkin A9E9CC4O9Q Ruhm ist ein Test., dit Ni répondit l'officier, gardien de prison dans quelques prison Wu Hong plus suspecte,, la raison est simple, il s'agit d'un superviseur dans les moins responsables de la prison,Hermes paket, mais soudain est venu ici pour parler du vin, il est contre-intuitif. "
"Ni en effet trompeur remarques à l'officier, l'attention de l'officier a été naturellement transféré à la tête du Wu Hung. Ni est très intelligent,http://www.hermesshoppaket.com, il suffit de donner à l'agent jeter une couleur

SimplePortal 2.3.4 © 2008-2011, SimplePortal