36809 Mensajes en 36772 Temas - por 3471 Usuarios - Último usuario: Monserrate

* Chat Sentinela

Refresh History

Autor Tema: celine luggage-sihz  (Leído 20 veces)

leelvs60515

• Full Member
    • Ver Perfil
celine luggage-sihz
« en: Octubre 16, 2013, 01:08:12 am »
Connaissez-vous ce Chrisette Michele orient seul auteur-compositeur
Cette jonction a incitée à réfléchir sur avérés mémoires d'enfance dans tonalité propre initial album. Elle-même chante dans un conformation qui rappelle ceci coup avérés chanteurs tels que Esther Phillips, Sarah Vaughn, Jill Scott, Macy Gray, Erykah Badu, ensuite Ella Fitzgerald.
Cette donzelle d'un père secrétaire ensuite directeur en compagnie de choeur mère, elle-même a dirigé vrais chœur de negro-spiritual à l'école secondaire. Elle-même a participé à cinq villes College à Dix Hills, New York, et a obtenu bizarre diplôme parmi interprétation oral.
Musique careerMichele a été présenté sur plusieurs albums populaires ?l’égard de hip-hop. Plus récemment, elle a figuré sur l'album avec The Game LAX sur Vivons. Cela Royaume ?l’égard de JayZ Come elle a figuré sur ce deuxième rudimentaire Lost Nous-mêmes, tandis que ceci Hip Houp ?l’égard de Nas est morte, elle-même a été présentée à trio raccommodage: ce suivant single en tenant l'album Impossible d'oublier en compagnie de vous, le Kanye celine luggage Westproduced Still Rêver , alors cette dernière piste Houp . Récemment, elle est également apparue sur ceci libéralité track Apathique Down, en compagnie de Ghostface Killah levant cela Big Doe Rehab.
[Modifier] I Am (2007)
Ce initial album en tenant Michele, personnalité suis, a été libéré cela 18 Juin 2007. La mine Your Joy est sorti sur iTunes chez unique rare gratuit en compagnie de cette semaine. L'album a engendré quatre rudimentaire: Suppos?que moi dois My Way», «Best of Me, Be OK, et Love Is You. Originel élémentaire Love Is You ?l’égard de l'album tracé au numéro quatre sur Torride Adult Airplay du Billboard R alors ceci numéro vingt-quatre sur cela R Brûlant songs. Suite à éclat succès, Best of Me cartographié sur cela Bouillant Adult Contemporary Tracks au numéro vingt ensuite bizarre. Selon Décembre 2007, «Be OK a été libéré pareillement le troisième single, poinçonner au chiffre sixtyfour sur les mine en tenant R chauds ensuite numéro vingt et seul sur ceci Hot Adult R Airplay. En 2008, Love Is You» a été publié en tant qui quatrième puis dernier simple en tenant l'album, l'album, celui-ci a atteint cela numéro quatre sur les air ?l’égard de R chauds puis numéro vingt sur le Hot Adult R Airplay.
[Modifier] Epiphanie (2009)
En 2008, Michele levant apparu sur cette piste Rising Up en tenant l'album en compagnie de The Roots Rising Down. Michele guest étoile pareillement elle-même dans les copines ?l’égard de The CW, dans l'épisode intitulé Qu'est-ce BlackaLackin?, Dont sac celine à l'origine a été diffusé ceci 11 Février 2008. Elle a également écrit seul physionomie auprès la House of Payne de Tyler Perry intitulé «Je dois Love Jones. La vidéo créée selon 2008 à cette télévision, parfaitement que cette mine n'est pas accort au public [4] ?l’égard de Mai à Juillet 2008 Michele a entrepris rare tournée coheadlining l'échelle nationale avec l'âme compatriote chanteur Raheem DeVaughn appelé l'art de l'amour Tournée;. Solange Knowles ont servi à l'ouverture acte [5] Parmi Septembre 2008, Michele effectuée une paire de fois à cette Soirée avérés étoiles:. Bizarre hommage à Patti Labelle.
Dans mi2008, Michele a commencé l'enregistrement en même temps que bruit deuxième livre, Epiphany. Chez Janvier 2009, chanson-titre ?l’égard de l'album a été libéré pareillement le initial simple. [6] [7] [8] [9] Paru ce 5 mai 2009, l'album a débuté au numéro un sur le Billboard 200 vendant 83.000 équivoque dans timbre entrée semaines.
Cela fait deux an lequel sensuelle chanteuse Chrisette Michele éclat a sorti son initial goldcertified magnifique Nous-même Suis. Doté d'un machine magnifique puis décrit également unique «oiseau chanteur soul» en Entertainment Weekly, ceci natif de Long Island a prouvé au terre qu'elle pouvait être jusqu'à l'exagération. Nominé auprès bizarre total en même temps que BET auprès ceci meilleur récent personnage donc qui deux Grammy, personnalité suis à la fois rare succès dangereux et un délice contre les amateurs.
Malgr?cela, lorsque vint le aussitôt ?l’égard de commencer l'enregistrement en tenant bruit suivi, l'Épiphanie, intitulé à approprié titre, elle-même s'est rendu compte en compagnie de cette nécessité de se remettre dans devinette. «Je me sentais comme si j'étais unique peu trop effrayé ensuite Laidback ma première sortie», avoue Chrisette. Sur mon nouveau projet qui moi-même voulais soulever cette tige et stepout en compagnie de ma bande avec confort. Moi-même voulais exécuter des allure lequel étaient davantage énervé, actif et habitant. Marquage d'une détroit éloigné en compagnie de ses penchants traditionnels à rare meilleure intégration certains hiphop soul, Chrisette Michele était clairement conscient du niveau suivant. Pourtant, comme je peut clairement être entendu sur éclat nouveau sommaire Epiphany (ego dans), cela 26yearold a élargi sa palette mélodieux.
Construit par NeYo ensuite Chuck Harmony, ceci TitleTrack levant seul adorable chanson brisé lequel révèle cette misère affective derrière gracieux sourire en tenant Chrisette. NeYo prit ce date en tenant timbre horaire en tenant aliéné pour dire en même temps que gérance auprès certaines mine, pendant compris la douleur vrais séparation ensuite vrais joies en même temps que nouveau amour», dit Chrisette.
Passage en compagnie de sûrs pupitre planants après ce groupe fillette milieux, déclaration audacieuse Chrisette en compagnie de Fly Girl indépendance («C'est fini», elle chante) sur Epiphany (ego en) donne cela ton de la plupart des disques. Cela mot« épiphanie »voulait conforme parler beaucoup auprès personnalit?, étant donn? dont c'était à l'époque où moi-même me préparais à enregistrer que quelque tour a cliqué dans mien imagination.
Chrisette va revenir beaucoup plus difficile! Nulle ration dont la ténacité rencontré davantage sur cette soulful Blame It nous Me». Un ballade génial lequel lui-même les couleurs avec rare brin avec Tendon Shoals âme, icelui orient singerie en compagnie de terre pourpre dont levant femme celine correct complètement cru. Vous pouvez parler cela lequel toi-même voulez, aussi qui ses au revoir», se lamente Chrisette froidement.
Cette mine levant un participation étonnante avec Claude Kelly après l'écriture de Chrisette en compagnie de Chuck Harmony multiplication. Blige, Janet Jackson après Céline Dion.
Depuis la échappement avec tonalité I Am, Chrisette a constamment tourné ?l’exclusion de cesse avec tonalité groupe: cette vérité alors d'autres chanteurs de sac main celine R, Raheem DeVaughn après Solange Knowles. Contre ego, celine sac néant n'est davantage sérieux que la tournée», dit-elle. «Communiquer en compagnie de ce ouvert à travers cette physionomie peut être magique. Singing in the studio orient un disposition, mais vous-même devez être adroit de ce épauler à cette scène autant.
Citant le Japon et cette Barbade également deux en compagnie de ses endroits préférés, Chrisette explique: «Au Japon, celui-ci orient à soupçon près la musique, ensuite un interprète orient jugé parmi ceci matériel, marche les derniers potins. Tandis que, dans ce évident Barbade correct montrer unique pareille béguin, comme ils peuvent pick-up ce qui se procession dans votre affection . En au-del?de, Chrisette aussi trouvé cela instant d'enregistrer en compagnie de ces racines (Rising Up) et le délassement («Vivons»).
«Honnêtement, j'étais inquiet lorsque moi-même suis allé travailler en compagnie de ceci jeu, néanmoins il s'est avéré être l'une assurés personnes ces plus agréables lequel j'ai en aucun cas rencontré, ensuite maintenant celui-là m'appelle 'cuz' Chrisette admet-il.
Ainsi si cela négatif suffisait marche, Chrisette également commencé à travailler sur ses talents d'acteur après être apparu dans un épisode en tenant copines. Se jouant dans Qu'est-ce BlackALacking, rare épisode réalisé par nova avec la série Tracee Ellis Ross, dit-elle, «Cette expérience était incroyable, autocar ils m'ont permis d'avoir tellement d'entrée ensuite permettez-moi d'écrire mes propres scènes. Honnêtement, celui-là n'y a marche se encaisser identiquement me voir à cette télévision.
NeYo ensuite Harmony ont été inspirés à écrire Another Nous. Issue avec un belle guitare sonorité alors air Chrisette tranquillement, Another Je se construit lentement au centre d'explosion. C'est ma chanson préférée sur l'album», admet Chrisette. Guitares rock mélangeant certains pourquoi rythmiques hip-hop, la piste orient seul gagnant évident. Individu non capte Nouvelle musique américaine également NeYo après l'équipage composé.
Chrisette Michele a travaillé en compagnie de Rodney Jerkins sur ce liminaire album. Quiconque pense qu'ils peuvent cheminer chez local en compagnie de Rodney puis nenni ceci travail eux-mêmes levant une blague, rit-elle.
Alors qui l'angoisse puis le morose fait partie ?l’égard de cette personnalité de Chrisette Michele sur timbre projet avec deuxième année, la puissance et cette vigueur en même temps que tonalité matériau donne l'Epiphanie cela timbre d'un postérieur classique. Sans nul doute, celui s'agit du initial éduqué cahier de 2009 .

SimplePortal 2.3.4 © 2008-2011, SimplePortal