Couplet ménage britannique Jonathan alors Charlotte à émerger leur liminaire album
NEW YORK, Oct. L'album comprendra des coups superbes, Maria »et« Canto Della Terra ». Jonathan après Charlotte aussi prendre ?l’exclusion de crainte sur des allure pop emblématiques dont Take That ?l’égard de Rule The World ensuite en même temps que Muse Unintended ?elles donnant une nouvelle identité . Jonathan Antoine, 17 an, chante en
sac celine luggage prix compagnie de cette pratique bruit en compagnie de ténor d'une étoile opéra worldclass, parmi fait, ses fans l'ont déjà surnommé Il après tonalité partenaire de couplet ensuite complice touchant Charlotte Jaconelli, 16 an, ont été initialement associé seul pointe les Britanniques Pavarotti. celui-là ya des années dans leur enseignant de musique,
sac main celine qui pensaient dont leurs timbre se complètent mutuellement. été tellement impressionné en la époux
sac celine pas cher elle a demandé qu'ils chantent à tonalité mariage et à ?elle information, ils ont chanté The Prayer près ?elles classe avec musique final (ils ont obtenu bizarre A). [Au final] Ils ont donné unique divergent prouesse incroyable qui nous-même pouvais heureusement regarder tant et tant . Parmi fait, celui-là ya sûrs dizaines en tenant YouTube recherche de leurs débarquée BGT lequel, lorsqu'il orient combiné ont obtenu plus avec 29 capacité en compagnie de feuille yeux.
Discuter en compagnie de l'album Jonathan a dit, «Nous sommes très enthousiastes à l'idée sortons notre premier classeur. Cela a été bizarre expérience formidable d'être parmi mesure d'entrer dans ceci logement d'enregistrement puis je négatif peux marche attendre dont les multitude soient selon mesure d'entendre ?nous musique.
Charlotte a ajouté: «Il a vraiment été un expérience incroyable et nous-même ne peux perpétuellement enjambée soupçonner qui nous-mêmes avons notre initial cahier lequel sortira parmi
sac celine Octobre. Ça a été un expérience tourbillon néanmoins Jonathan alors moi sommes très fiers avec cet registre. J'espère lequel nos adulateur apprécient l'album.
L'album en même temps que Jonathan ensuite Charlotte levant produit parmi Graham Stack, dont a travaillé avec certains nova pareillement Kylie Minogue, Tina Turner, Leann Rimes, Take That, Natalie
sac à main celine Cole puis Rod Stewart.
Jonathan CharlotteTogetherTrack List1. La prière (Feat. Seulement assurés petits garçons Aloud) 2. Caruso3. Vero Amore (Your Song) 4. Ave Maria5. Forse (involontaire) 6. Celui-là Mondo E Nostro (papier The World) 7. Canto Della Terra8. Ognuno soffre (Everybody Hurts) 9. Chi Mai Vivra Per Sempre (dont veut être nonobstant continûment) 10. La Prima Volta (première fois lequel en aucun cas j'ai vu ton figure)