36809 Mensajes en 36772 Temas - por 2107 Usuarios - Último usuario: Lawrence41

* Chat Sentinela

Refresh History

Autor Tema: Laferrière Christian Louboutin Pas Cher  (Leído 37 veces)

saci53713

• Jr. Member
  • **
    • Ver Perfil
Laferrière Christian Louboutin Pas Cher
« en: Mayo 22, 2013, 12:19:35 pm »
une sublime imitation. En littérature, mon raisonnement acquiert une force encore plus grande. Tout est imitation, mémoire dans cette partie de l’art. La première littérature fut la tradition. On se transmit de race en race l’histoire du moment. Les hommes ne peuvent naturellement parler que de ce qu’ils ont vu ou de ce qu’on leur a appris. Les idées sont toujours produites par l’action de la mémoire. Tu vas sans doute me parler des rêveurs, des philosophes : de ces grands moralistes qui ont cherché la perfection ou du moins l’amélioration pour notre pauvre terre si mal batie et si mal organisée. Mais ceux-là n’ont rien inventé non plus. Ils ont comparé, voilà tout. Or, la comparaison n’est pas une invention. Les hommes d’imagination se sont plu à présenter au lecteur des types de fantaisie qui sont le contrepied de ce qui leur déplaisait ou les offusquait. Ils étaient si fatigués de voir à c?té d’eux tant d’ambitieux,Christian Louboutin Pas Cher, d’avares,http://www.hermessacfr.info, de voleurs, de tra?tres, de laches et de méchants, qu’ils ont fini par écrire des romans, par faire des comédies,Hermes, dans lesquelles ils s’amusent à placer des personnages tout différents. Ne pouvant rencontrer autour d’eux que des égo?stes, des sots et des méchants, ils ont fait un monde à l’envers et ont mis ce monde dans leur bibliothèque. Quand ils s’ennuient par trop de la vie réelle, ils vont faire un tour chez leur peuple imaginaire et se reposent l’esprit et le c?ur parmi les braves, les bons, les loyaux,Louis Vuitton Pas Cher, les francs personnages de leur république écrite. – Comparaison,Sac Louis Vuitton, imitation !
Le comédien ne fait ni plus, ni moins ! J’oserai même dire que l’initiative est peut-être plus vigoureuse dans l’art dramatique que dans tous les autres arts. Peintres et sculpteurs copient ce qu’ils ont vu, tandis que nous représentons des types que nous ne connaissons pas. – Nous inventons presque, parce que nous donnons la vie à ces créations fantastiques qui naissent dans le cerveau des poètes. Certes l’auteur est pour beaucoup dans un drame ou dans une comédie, mais nous sommes bien plus que lui ! As-tu quelquefois essayé de lire une tragédie classique ? Non ! Je ne t’en blame pas… mais moi, par état,Louis Vuitton Sac, j’en ai lu beaucoup, hélas ! Elles sont, la plupart du temps, d’une digestion laborieuse ! On pose le livre à chaque instant… C’est comme un devoir que l’on remplit. On veut aller jusqu’au bout : mais on a des défaillances tout le long de la route. C’est qu’il manque la vie à tous ces bonshommes, dont les noms grecs ou romains se succèdent sans interruption… Mais je laisse mon Racine et mon Corneille, ou mon Guimond de Latouche, ou même mon Voltaire, et je prends un parterre aux Fran?ais ou à l’Odéon. Tout change pour moi. Ce qui m’ennuyait me transporte. Je pleure où je baillais, et je grimpe sur mon banc pour rappeler Rachel ou Ligier… tandis qu’après avoir péniblement achevé, chez moi,Chaussures Christian Louboutin, la lecture des Horace ou de Za?re, je m’étais lourdement endormi ! Dans le drame c’est encore plus évident. Ils sont, la plupart du temps, illisibles nos drames ! Ce style boursouflé, ridicule, super-coquentieux vous fait jeter la brochure à la deuxième page, et Frederick Lema?tre,Chaussures Louboutin, Laferrière, Paulin Ménier, Fargueil, Fechter, Mme Laurent, vous donnent le frisson… Nous palissons avec eux,http://www.lvsacpa.info, nous aimons et nous souffrons avec eux. J’ai vu Rouvière dans Hamlet et ce singulier comédien, qui tient à la fois du chat, du serpent,Louis Vuitton Pas Cher, du diable et du clown, m’a rendu malade, presque fou ! – Il en est de même pour le comique. Molière, le plus grand de tous, est délicieux à lire. Le Bourgeois gentilhomme par exemple, Related articles:

unis par un lien que nulle discussion d'int&eacute Christian Louboutin Soldes

r&eacute Louis Vuitton Soldes

t&eacute Hermes Soldes

SimplePortal 2.3.4 © 2008-2011, SimplePortal