C'est tout à l'intérieur du sac
C'est tout à partir d'un sac
Certes, les femmes ne cessent de changer leur porte-monnaie, et le
Oakley Ebay stock de meubles de patio de chocolats et de tissus pour les rouges à lèvres et des souvenirs en eux. Néanmoins, il pourrait y raison, Lit HEMA VIJAY
Junkyard; usine; Grenier appeler mon sac à main découvrir tout ce que vous pouvez, mais
New Balance Sneakers je suis dans une foule grandissante. Beaucoup de femmes trimballer des sacs énormes avec des fournitures qui peuvent les mener à bien dans le Pôle Nord! Peut-être étonnamment, les hommes semblent gérer dans une position détendue avec juste un porte-monnaie, et les mallettes sporadiques et sacoches pour ordinateurs portables.
wow, Et même en ce qui concerne portefeuilles, sacs à main et porte-billets des hommes sont élégants et petits, tandis que les filles portefeuilles sont grands et volumineux, avec de nombreuses poches et même un système de verrouillage.
Repérez les hommes qui passent plusieurs lakh sur leur tenue vestimentaire (Croyez Zegna ou Armani), mais ils ne semblent jamais à faire des folies sur les sacs. En dépit de cela, les femmes passent beaucoup de sacs à main, et de garder les retournant souvent trop. Nous nous demandons si c'est juste l'usure ou les diktats de la mode.
Toutes ces conjectures à part, le penchant des femmes pour les sacs à main semblait être liée à leur rôle de soignants. Elle aime garder auprès d'elle des choses qu'elle pense toute sa famille pourrait avoir besoin en ensemble.
Une indication de la timesBut puis, il ya habituellement un signe des temps aussi. Ma mère et d'autres femmes de sa nouvelle version jamais réalisées sacs à main quand ils étaient jeunes. Comment fonctionne l'album font.
Mais alors, il pourrait simplement être de vêtements pour femmes les plus pratiques explication n'a pas grandes poches comme des vêtements pour hommes a.
Extrêmement, le sac énorme prudent pour
Nike Blazer les clés, compartiments de rangement, lunettes, ouvrages, téléphone mobile, par écrit, Note pad planificateur, Spice up pulvérisation, dispositifs de maquillage, iPod, comprimés (Pour les amis qui peuvent nécessiter eux!), Un verre de l'eau, des reliques, Exrenew, factures, Chocolat, des jouets pour les enfants.
Related articles:
http://www.zhulianmeng.com/bbs/viewthread.php?tid=38477&extra=