Et me rythmer. Ne pas entendre ce qu'il me disait. Et surtout ce qu'il me disait pas. Ce que tu as ce sont sans doute des hémorroïdes : quand tu fais caca c'est très douloureux et tu as des petites boules sur l'anus qui se mettent à saigner. Cela donne une couleur rose très jolie à l'eau des toilette, mais il ne faut pas manger ce caca avec du sang car c'est du poison et cela peut être très mauvais pour la santéIl faut donc te faire soigner,
nike free pas cher, mettre de la crème et prendre des médicaments. Ces médicaments donnent donnent une odeur assez forte à tes flatulences,
louboutin, ce que je trouve exquis (j'aime beaucoup respirer sous la couette ces odeurs d'amandes moisies).
Ou se traiter d'enculés? Pourquoi ils mettent du Marvin Gaye sur des images glauques de bofs qui se traitent de grosse loche? Pourquoi je le trouve insupportable Cyril Lignac avec son accent, sa gueule d'adolescent et sa voix qui mue? Pourquoi dans «Sans aucun doute»,
air max, on dirait que c'est des personnages d'Elie Semoun qui doublent les reportages. Pourquoi Mme de Fontenay se demande dans quel monde on vit; et moi aussi; mais pas pour les mêmes raisons? Pourquoi «huissier» c'est un métier humain, soit disant ? Pourquoi ça m'émeuh pas l'amour est dans le pré? Pourquoi y'en a faut qu'elles aillent jusqu'à «L'île de la tentation» pour comprendre qu'elles sont avec des blaireaux? Pourquoi dans les Duos de l'impossible on se demande lequel est le plus mort? Pourquoi maintenant on a le droit de chier des chansons? Pourquoi tous les chanteurs has been sont cultes? Pourquoi on compare Martin Hirsch à l'Abbé Pierre? Pourquoi on confond évolution et amélioration? Méchanceté et franchise? Pourquoi même les agents de sécurité à Lidl se comportent comme des flics? Pourquoi je trouve que les féministes, elles ont toutes l'air aigrie? Pourquoi je trouve pas ça triste que les milliardaires aient perdu beaucoup d'argent dans le classement Forbes? Pourquoi les gens ils se sont mobilisés autant contre Lepen en 2002, si c'était pour voter Sarkozy,
air max 1, cinq ans plus tard? Pourquoi ils parlent pas des violences policières épinglées par Amnesty Internationale? Pourquoi Frédérique Lefebvre on l'appelle «le flingueur»; alors que quand il parle, moi j'entends «Nananananèèèreuh.». Pourquoi les «gens biens» ils ont toujours un verre à la main quand ils te disent que le shit c'est de la drogue? Pourquoi Jean Pierre Foucault il a un cœur sur sa cravate? Pourquoi les gens ils font des ovations à des huissiers? Pourquoi quand j'ai vu que Loana et Massimo Gargia allaient faire un duo,
louboutin pas cher, j'ai tout de suite su que j'allais pas le télécharger; loi hadopi ou pas.
Related articles:
± 0.156 agressée Au premier semestre 2012