gourous de style à partir d'Internet
gourous de style sur le Web
Le segment toiles ecommerce en Inde s'intensifie. Avec plusieurs sociétés différentes de réglage boutique, répondant à des besoins différents de téléphones cellulaires à bijoux haut de gamme.
Fashionara est la création d'Arun Sirdeshmukh, ancien chef de la
New Balance København direction des tendances de fiabilité et Darpan Munjal, lieu de rencontre expert ecommerce, le duo a vu la probabilité dans un secteur qui connaît une croissance au rythme rapide. Pour une étude réalisée par Zinnov année dernière, en Inde, il ya 120 millions d'utilisateurs uniques en ligne, ce qui devrait atteindre plus de 350 millions en 2015. , Plus de 100 millions d'utilisateurs mobiles approfondies auront accès à une connectivité 3G / 4G et 200 millions de personnes seront actifs sur les médias sociaux à partir du courant de 51 millions, bonne étude. Tout problème de la mènera à une croissance explosive de l'industrie du commerce de E en Inde, dans l'avenir. Fashionara a un magasin sur Facebook et les clients peuvent réellement regarder à travers des catalogues sur le magasin. Il fut aussi le premier portail de commerce électronique leur montrer un catalogue de vidéo, qui imite une salle dimensionnement, Dans ses fondateurs.
L'industrie du commerce électronique est à un stade naissant et compte tenu de la récente prise de position de l'Inde comme la troisième plus grande économie de l'internet dans le monde d'aujourd'hui, il est puissance de la croissance. La mode et la catégorie de l'habillement est le plus grand jeu dans le commerce électronique dans le monde entier et est rapide ramasser en Inde, les États Sirdeshmukh. Pour ceux qui se déplacent dans les villes de niveau I, la commodité est un excellent déclencheur pour acheter en ligne, et pour ceux qui survivent à niveau villes II / III, l'accès aux étiquettes et les marques qui ne peuvent pas être trouvés physiquement dans leurs villes mode technicité, qui les pousse à utiliser l'Internet, il a bon. Par exemple, il explique que possède tels que les catalogues de vidéo et lookbooks fournir aux clients une meilleure expérience de magasinage. lookbooks, A itskind fonction firstof à la mode au détail en ligne en Inde introduite par
New Balance Sneakers Fashionara aide les clients à visualiser un ensemble complet composé de plusieurs morceaux de vêtements, chaussures et décoration. Les clients peuvent soit acheter des accessoires / vêtements ou le général lui-même individuels. On peut aussi comparer les habillements réglables à l'aide de plusieurs filtres, He facteurs. Bien que ce genre de fonctionnalités sont présentes dans des sites comme Amazon, Véhicule se positionne cela comme un USP sur le marché indien. Chaque pièce de vêtement est accompagné d'une note d'un spécialiste de la mode sur les conseils et astuces sur la taille, le style et composants associés du vêtement.
Une équipe dédiée de conseillers internes amateurs de photographie et les stylistes ont veillé à ce que chaque pièce de vêtement est donnée sa propre identité, affirme Sirdeshmukh. Images du produit sur Fashionara sont prévues dans différents points de vue ce qui peut inclure un zoom avant pour afficher les points de suture mêmes dans un tissu, Basé sur lui.
La société n'a pas oublié les millions de consommateurs qui veulent faire des achats en ligne, mais n'ont pas les moyens de le faire. Afin d'atteindre également à la ligne à la clientèle, les politiques de livraison et retours Fashionara sont identiques avec les meilleurs. Des fonctionnalités telles que la politique de retour SMS offre à ses clients le choix de retourner un produit simplement en SMSing à Fashionara. Au-delà de ce concept, un ensemble de processus de retour, beaucoup, avec sans tracas, est complété par Fashionara. Chaque produit livré est livré avec un pré-adressée étiquette de retour dans le cas où votre client veut retourner ce qu'ils ont acheté. Grâce à son service de travail et l'accouchement, le site offre la promesse de livraison 24h dans 7 grandes villes du nous pour une somme modique. Tout au long de Bangalore, Fashionara offre la livraison sameday et chaque produit est livré giftwrapped automatiquement, dit aux gens Sirdeshmukh.
Entreprises de commerce électronique risquent de perdre beaucoup d'argent si elles ne s'appuient sur la force des
Cheap Oakley Sunglasses médias sociaux. Fashionara piloté par Facebook et les médias sociaux s'est avéré être un outil puissant. L'intérieur d'un mois nous avions 100.000 attend avec impatience, nous avons également venir à se sentir clients ont mûri, et ne sont plus l'achat en ligne pour les offres à bas prix seul. Ils veulent avoir accès à des marques qui sont actuellement inaccessibles et sont à la recherche d'une expérience de magasinage supérieure, Avers Sirdeshmukh.
La société a apporté un financement SeriesA de Helion Venture Partners et Lightspeed Venture Partners en 2012. Mais, il n'a pas révélé le montant des investissements soulevées ou envisagent de lever plus tard.
Surfant sur la réponse préliminaire, la société prévoit de fournir des améliorations dans l'expérience globale du site grâce à des améliorations technologiques et l'ajout de fonctionnalités supplémentaires. «Nous ajoutons plusieurs nouvelles marques dans l'habillement et l'ajout de nouvelles descriptions comme des montres, des lunettes de soleil à notre portefeuille de marques les plus nationaux et essentiel, Revendications Sirdeshmukh.
Related articles:
http://www.portfolioinspiration.com/board/index.php?topic=164216.msg167258#msg167258