La servante ayant obéi, le pauvre bohémien prit place, tout émerveillé de ces choses. Les verres furent remplis jusqu'au bord, et Fritz s'écria:
--Merci, je ne bois jamais dans le service. Mais connaissez-vous cet homme, monsieur Kobus?
«Ne crains rien, il n'osera pas te prendre.»
«Je te retiens pour cette nuit de Noël; arrive!»
Ils sortirent donc au milieu de l'étonnement universel, et plus d'un pensa: «Ce Kobus est fou d'aller bras dessus bras dessous avec un bohémien; c'est un grand original.»
C'est pourquoi, se sentant indigné, il s'avança vers le bohémien, lui mit un thaler dans la main, et, le prenant bras dessus bras dessous, lui dit:
«Ne crains rien, lui dit-il, tu es chez Fritz Kobus. Bois, mange en paix, si tu veux me faire plaisir.» Il lui fit boire du vin de Bordeaux; et,
http://www.lvsacpa.info, sachant que Foux guettait toujours dans la rue, malgré la neige, il dit à Katel de préparer un bon lit à cet homme pour la nuit; de lui donner le lendemain des souliers et de vieux habits, et de ne pas le renvoyer sans avoir eu soin de lui mettre encore un bon morceau dans la poche. Foux attendit jusqu'au dernier coup de la messe, puis il se retira; et le bohémien, qui n'était autre que Iôsef, étant parti de bonne heure, il ne fut plus question de cette affaire. Kobus lui-même l'avait oubliée,
Christian Louboutin Pas Cher, quand,
http://www.hersac.info, aux premiers jours du printemps de l'année suivante, étant au lit un beau matin, il entendit à la porte de sa chambre une douce musique: c'était la pauvre alouette
--C'est bien,
Hermes Pas Cher; veux-tu prendre un verre de vin avec nous?
Puis, il vint se rasseoir, et, comme le bohémien tremblait:
--Alors ses papiers sont en règle?» Fritz n'en put entendre davantage,
Louis Vuitton Boutique, ses grosses joues pâlissaient de colère: il se leva, prit rudement le wachtman au collet,
Louis Vuitton, et le jeta dehors en criant: «Cela t'apprendra à entrer chez un honnête homme, la nuit de Noël!»
Foux, lui, les suivait en frôlant les murs. Le bohémien avait peur d'être arrêté, mais Fritz lui dit:
c'était comme un rayon de soleil à travers les nuages gris de l'hiver.
Il le conduisit dans sa propre maison, où la table était dressée pour la fête du Christ-Kind: l'arbre de Noël au milieu, sur la nappe blanche; et, tout autour, le pâté, les küchlen saupoudrés de sucre blanc, le kougelhof aux raisins de caisse,
Hermes Sac, rangés dans un ordre convenable. Trois bouteilles de vieux bordeaux chauffaient dans des serviettes, sur le fourneau de porcelaine à plaque de marbre.
«Je vous souhaite une bonne nuit de Noël, monsieur Kobus.
«À la naissance de Notre-Seigneur Jésus-Christ, le véritable Dieu des bons coeurs!»
Dans le même instant Foux entrait. Sa surprise fut grande de voir le zigeiner assis à table avec le maître de la maison. Au lieu de parler haut, il dit seulement:
«Katel, va chercher un autre couvert, dit Kobus,
Sac Louis Vuitton, en secouant la neige de ses pieds; je célèbre ce soir la naissance du Sauveur avec ce brave garçon, et si quelqu'un vient le réclamer... gare!»
--Je le connais, et j'en réponds.
Mais derrière le bohémien, près de la porte, se tenait dans l'ombre le wachtman Foux, avec sa tête de loup à l'affût, les oreilles droites,
Christian Louboutin Soldes, le museau pointu,
Louis Vuitton Pas Cher, les yeux luisants, Kobus comprit que les papiers du bohémien n'étaient pas en règle, et que Foux l'attendait à la sortie pour le conduire au violon.
Related articles:
fait en dehors de l'esprit des races aryennes Louis Vuitton Soldes atrice Christian Louboutin Chaussures a dit M. Maury[43] Sac Hermes