Rig ne fut pas embarrassé; avec le costume, il était rentré dans la peau de son bonhomme, comme disent les comédiens; ayant les vêtements du vieux Moldave, il dit:
--Oui, monsieur; il se nomme Danielo de Zintsky.
--Monsieur Carle Lebrault,
Louboutin Pas Cher.
Rig ennuyé, vous ne voyez pas autour de vous quelqu'un capable de me donner des renseignements précis, et Rig se levait.
--Merci, dit Rig; c'est là où j'aurais dû m'adresser, il doit avoir des renseignements; et il saluait le concierge en s'excusant de l'avoir dérangé. Celui-ci tendait la main en rendant le salut, et, en reconduisant l'étranger, il espérait peut-être retrouver les largesses de celui dont on lui parlait,--mais Rig n'était pas donneur, c'était son moindre défaut,
Hermes Sac,--il salua, remercia, pressa la main qui lui était tendue et traversa la rue,
Christian Louboutin Soldes, semblant ne pas entendre l'injure que la déception fit tomber des lèvres du portier.
--Gregorio! exclama Fernand bondissant. Il est seul?
--Ne pourrais-je parler à M. Carle Lebrault, demanda-t-il?
La servante se dirigea vers le salon: n'y trouvant pas son maître, elle monta au premier étage, dans la pièce qui était autrefois la chambre à coucher de Davenne et qui se trouvait transformée en atelier de sculpteur; car Lebrault ou plutôt Fernand Séglin,
Sac Hermes, puisque nous avons vu sa transformation, était étendu sur un large divan, suivant un rêve dans la fumée de son cigare. Lorsque, ayant demandé à la vieille femme le motif de sa venue, elle lui eut dit qu'un individu, paraissant étranger,
Louis Vuitton Sac, désirait lui parler, il l'interrogea.
Lorsque la servante fut partie, Fernand réfléchit, cherchant vainement à s'expliquer comment le vieux Moldave avait pu apprendre son adresse; la chose lui parut si étonnante, si impossible, qu'il n'y pouvait croire. Qu'allait-il faire? Était-il prudent de voir le vieillard? n'était-ce pas un piège qui lui était tendu? une finesse de policier déjà sur sa piste? Il regarda par la fenêtre, le jardin était vide; dans la rue, personne; décidé à en finir cependant et à lutter immédiatement contre le danger, si déjà il était menacé,
Louis Vuitton Boutique, il prit une arme et la glissa dans la poche de son large pantalon; puis, résolu,
Hermes Pas Cher, il descendit, éloigna la bonne et rentra dans le salon.
C'était bien le vieillard, l'oncle d'Iza qui l'attendait.
--Quel nom vous a-t-il demandé?
--Je descends; faites-le entrer dans le salon.
--Entrez, fit la vieille qui ferma la porte, lui fit traverser le jardin et l'amena dans le vestibule; là elle lui dit: Voulez-vous me dire votre nom?
--Oui, monsieur.
--Danielo, fit aussitôt Fernand, comment m'avez-vous
--C'est étonnant, fit-il stupéfait! Et lui-même, vous a-t-il dit son nom?
Il alla sonner à la porte du petit hôtel que nos lecteurs connaissent. Une vieille femme de ménage vint ouvrir aussitô,
Christian Louboutin Boutique;t.
--Dites que M. Danielo de Zintsky désire parler à M. Carle Lebrault,
Sac Louis Vuitton.
--Je ne vois personne.., Ah! peut-être pourriez-vous vous adresser au locataire nouveau du pavillon. Pour faire la location, il a eu affaire au propriétaire, c'est vrai, mais il y avait dans le pavillon maints agencements appartenant encore au dernier locataire, et peut-être le sculpteur a-t-il été obligé de voir Mme Davenne.
--Il se nomme Carle Lebrault.
--Ah! ah! fit Rig,
Louis Vuitton Pas Cher, peut-être aurai-je là des renseignements... Qu'est-ce que ce sculpteur dont vous parlez?
Related articles:
Louis Vuitton Soldes frlouisvuitton_13 Louis Vuitton