jouer comme il jouait en cadets
L'entraneur du FC Barcelone Tito Vilanova s'est flicit mardi que Leo Messi continue jouer comme il jouait en cadets,
usbaseballshop.com, reconnaissant l une des spcificits de l'Argentin qui a battu dimanche dernier le record de Gerd Mller de 85 buts marqus en une anne civile.
"La grande qualit de Leo, c'est qu'il continue de jouer comme il jouait en cadets. C'est sa diffrence et aussi le dfi qu'il s'est fix", a jug Vilanova, qui entranait dj Messi dans cette catgorie.
"Il tait dj trs bon l'poque, et il n'y a pas besoin d'tre entraneur pour dire cela. Je me rgalais dj le voir jouer 15 ans et je continue maintenant", a poursuivi l'entraneur catalan, lors d'une confrence de presse.
Sur Cordoue, l'adversaire de 2e division que les Barcelonais s'apprtent affronter mercredi en 8e de finale aller de la Coupe du Roi, Vilanova s'est dit mfiant.
"C'est un tour de Coupe compliqu parce que la plupart des gens pensent que nous avons dj gagn. Mais moi, j'aurais prfr rencontrer une premire division. Ils vont jouer le match de leur vie, comme s'ils jouaient en Ligue des Champions", a conclu Vilanova.
相关的主题文章:
Stuttgart's pressing style co the bus. As the Argentines wa en cantidad de goles en un a